Skip to main content
TarjouspyyntöPäättynyt

Fourniture de produits de parapharmacie à destination des services médicaux de la Commission Européenne, du Comité Économique et Social européen et du Comité des Régions

Tiedot

Tila
Päättynyt
Julkaisupäivä
Määräpäivä
Osasto
Directorate-General for Human Resources and Security

Kuvaus

Details

Référence : HR/2021/MVP/0005

Type de l'appel d'offres: Procédure négociée pour un contrat de valeur moyenne de maximum 138.999,99 EUR

Objet: Produits

Date limite pour manifester son intérêt : 04/05/2021, 17h00

Valeur totale estimée du marché: 125.000 EUR

Date indicative du lancement du marché: 05 Mai 2021

Durée du contrat : 1 an

Procédure interinstitutionnelle : Oui

Pouvoir adjudicateur principal : la Commission européenne, Direction Générale Ressources Humaines et Sécurité

Entités participantes : le Comité Économique et Social européen et le Comité des Régions

Description

Les Services médicaux des institutions et des organes de l'Union européenne (UE) à Bruxelles sont en charge de la médecine statutaire et préventive pour le personnel à Bruxelles.

De par leurs activités, les Services médicaux sont amenés à fournir à leur personnel des produits de pharmacie et de parapharmacie soit dans des cas d'urgence médicale, de mission à l'étranger dans des pays à risque sanitaire ou lors de ses campagnes de prévention médicale.

Une liste non-exhaustive des produits demandés sera jointe au cahier des charges. La Commission pourrait toutefois être amenée à commander un produit qui n'est pas repris dans la liste de produits. Dans ce cas, à la demande de la Commission, le contractant proposera le produit demandé et le prix y afférent. Après acceptation de la Commission, le produit sera intégré à la liste, au prix proposé, et les conditions contractuelles s'appliqueront à toute commande dudit produit. 

De même, en cas de retrait d’un produit du marché, le contractant aura l’obligation de prospecter le marché, de rechercher des informations et de mettre à disposition des produits équivalents disponibles en Belgique ou, si nécessaire, des produits commercialisés dans les pays voisins. Après acceptation de la Commission, le produit sera intégré à la liste, au prix proposé, et les conditions contractuelles s'appliqueront à toute commande dudit produit.

Les produits de parapharmacie à l'usage des crèches et des garderies d'enfants doivent être hypoallergéniques, sans parfum et avoir été testés dérmatologiquement.

Contact

HR-BXL-HEALTH-FINANCE@ec.europa.eu

Asiakirjat

20 HUHTIKUU 2021
Call for tender: Fourniture de produits de parapharmacie à destination des services médicaux de la Commission Européenne, du CES et du Comité des Régions à Bruxelles
English
(374.61 KB - PDF)
Lataa