Данни
- Статус
- Приключила
- Дата на публикуване
- Краен срок
- Отдел
- Directorate-General for Human Resources and Security
Описание
Details
Référence : HR/2021/MVP/0005
Type de l'appel d'offres: Procédure négociée pour un contrat de valeur moyenne de maximum 138.999,99 EUR
Objet: Produits
Date limite pour manifester son intérêt : 04/05/2021, 17h00
Valeur totale estimée du marché: 125.000 EUR
Date indicative du lancement du marché: 05 Mai 2021
Durée du contrat : 1 an
Procédure interinstitutionnelle : Oui
Pouvoir adjudicateur principal : la Commission européenne, Direction Générale Ressources Humaines et Sécurité
Entités participantes : le Comité Économique et Social européen et le Comité des Régions
Description
Les Services médicaux des institutions et des organes de l'Union européenne (UE) à Bruxelles sont en charge de la médecine statutaire et préventive pour le personnel à Bruxelles.
De par leurs activités, les Services médicaux sont amenés à fournir à leur personnel des produits de pharmacie et de parapharmacie soit dans des cas d'urgence médicale, de mission à l'étranger dans des pays à risque sanitaire ou lors de ses campagnes de prévention médicale.
Une liste non-exhaustive des produits demandés sera jointe au cahier des charges. La Commission pourrait toutefois être amenée à commander un produit qui n'est pas repris dans la liste de produits. Dans ce cas, à la demande de la Commission, le contractant proposera le produit demandé et le prix y afférent. Après acceptation de la Commission, le produit sera intégré à la liste, au prix proposé, et les conditions contractuelles s'appliqueront à toute commande dudit produit.
De même, en cas de retrait d’un produit du marché, le contractant aura l’obligation de prospecter le marché, de rechercher des informations et de mettre à disposition des produits équivalents disponibles en Belgique ou, si nécessaire, des produits commercialisés dans les pays voisins. Après acceptation de la Commission, le produit sera intégré à la liste, au prix proposé, et les conditions contractuelles s'appliqueront à toute commande dudit produit.
Les produits de parapharmacie à l'usage des crèches et des garderies d'enfants doivent être hypoallergéniques, sans parfum et avoir été testés dérmatologiquement.